J’ai récemment partagé comment l’entraînement du sommeil m’a donné plus de liberté. Enseigner à mes enfants à bien dormir et avoir un bon sommeil me permet de passer plus de temps avec mes amis, ma famille et me faire des souvenirs qui seront chéris pendant des années. Malheureusement, il existe ce mythe parental où l’entraînement du sommeil signifie que vous êtes toujours emprisonné dans votre maison et pris à suivre un horaire rigide. Ce n’est pas vrai!
Laissez-moi vous aider à démystifier le mythe de la perte de liberté et vous proposer des solutions pratiques qui rendent votre famille heureuse dans tous les domaines de la vie, à commencer par le sommeil!
# 1 Obtenez un parc de bébé « pack-and-play » et gardez-le dans votre voiture
J’utilise mon parc tout le temps. Je suis rarement pris de court lorsque je rends visite à des amis, car je garde une option de sommeil en tout temps dans ma voiture au cas où je déciderais de rester plus longtemps que prévu. De cette façon, je peux coucher mes petits pour une sieste là où je suis.
# 2 Obtenez des rideaux « Gro Anywhere »
Ce sont une bouée de sauvetage! Ils s’adaptent à presque toutes les fenêtres, se fixent facilement à l’aide de ventouses et occultent presque complètement n’importe quelle pièce. Un environnement de sommeil plus sombre, semblable à une grotte, aidera votre enfant à faire des siestes de longue durée et déclenchera l’alarme du sommeil au système hormonal afin qu’il puisse produire de la mélatonine pour que votre enfant s’endorme.
# 3 Investissez dans l’option d’un berceau pour votre poussette
J’avais la poussette City Select et j’ai pu me procurer le berceau dans les petites annonces « Shop & Swap » à un prix très avantageux. Je l’ai utilisé pendant plus de 6 mois avec mon fils et ça m’a sauvé la vie! Quand je me promenais, je le mettais simplement dans le berceau et je laissais le siège auto dans la voiture. Je le laissais dormir à plat, emmailloté dans un sac de nuit dans un bel espace de sommeil sombre et frais.
Ma fille, jeune enfant de deux ans, a adoré faire sa sieste dans le berceau lors de nos vacances. Haha! Elle était beaucoup trop grande pour ça, mais cela vous montre que si vous apprenez à vos bébés à AIMER dormir, ils se blottiront avec plaisir à peu près n’importe où pour obtenir des zzz. Veuillez également noter que bien qu’un siège auto soit pratique, les guides de sécurité découragent leur utilisation pendant de longues périodes et pour le sommeil. La position peut être un risque pour leurs voies respiratoires au stade du nouveau-né.
# 4 Invitez vos amis avec leurs bébés pour une matinée café chez vous!
J’ai adoré faire ça! C’était le chaos et parfois j’avais plus de 8 bébés et 8 mamans chez moi, mais vous savez quoi? C’était une pièce remplie d’amour et j’ai pu rester dans mon pyjama haha! De cette façon, votre bébé peut faire sa sieste dans le confort de son propre berceau et vous pouvez passez du temps avec vos amis.
# 5 Investissez dans le repos
Il n’y a pas de quoi avoir honte d’apprendre à votre bébé à dormir. C’est une compétence de vie qu’il a besoin et qui nécessite votre support. Quelle que soit l’approche que vous adoptez, votre enfant a besoin d’apprendre les bases du sommeil et le plus tôt sera le mieux. Donc, si vous n’êtes pas capable des les coucher, ou qu’ils se battent toute la journée pour dormir, font une crise pendant des heures dû à la fatigue, alors investissez dans le repos. Un entraîneur de sommeil peut être la réponse à vos défis.
Si vous travaillez avec moi, je vous assure que vous pourrez sortir de la maison, que vous aurez une vie sociale, que vous irez au gym etc…tout en profitant des avantages d’un bébé qui peut dormir n’importe où, pour n’importe qui et avoir des nuits paisibles.
Découvrez mes expériences personnelles sur la façon dont l’entraînement du sommeil m’a donné plus de liberté. Veuillez m’envoyer un courriel à ashley@astrongbeginning.com ou debbie@astrongbeginning.com ou cliquez ICI pour planifier une consultation GRATUITE de 15 minutes.
Beaux Rêves,
Ashley