La clé pour avoir des nuits paisibles et de bonnes siestes c’est de commencer tôt!
Non, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas dormir en cododo, et ne signifie pas non plus que vous ne pouvez pas avoir autant de câlins avec votre bébé. Je ne vous volerais jamais ces précieux moments d’attachements.
Le sommeil et la connexion ne sont pas des termes qui s’excluent mutuellement.
Ils peuvent exister ensemble, même pour ceux qui allaitent ou dorment ensemble. Je le dis parce que l’internet montre une image très différente.
Les nouveau-nés apprennent tout pour la première fois… y compris apprendre à dormir.
Cela nous donne une occasion tout à fait unique pour GUIDER votre nouveau-né à s’endormir paisiblement, tout en se concentrant sur des boires nourrissants et fréquents qui finiront par prolonger le sommeil la nuit pour vous tous. Cela signifie également que vous êtes super alerte et à l’écoute, qu’il n’y aura pas de larmes. WOOHOO!
J’ai utilisé ma Méthode Sans Pleurer avec mon fils, et c’était magique. Avoir un enfant de moins de deux ans qui cours partout tout en se remettant d’un accouchement était un nouveau niveau d’épuisement. Mais je voulais trouver un moyen qui n’incluait pas de couper les boires la nuit ou de le faire dormir seul. Je voulais une solution qui me permettait d’être avec lui! (En passant… j’ai nourri mon fils dans la nuit jusqu’à l’âge de 1 an (mon choix), et il a dormi dans notre chambre jusqu’à l’âge de 8 mois.)
Comprendre les besoins de sommeil en évolution constante de votre nouveau-né et comment y répondre vous permettra de réussir à long terme. C’est un peu comme mon investissement pour enseigner à mon fils une bonne prise du sein pour l’allaitement… si nous n’avions pas fait cela, il aurait pu endommager mes mamelons, n’aurait pas bu assez et cela aurait pu affecter ma production de lait. Plus de connaissances vous donne du pouvoir!
La solution Sommeil sans pleurer est idéale pour les familles qui:
- Ont un petit de 10 semaines ou moins (le meilleur moment pour commencer serait de 4 à 6 semaines)
- Veulent une vraie méthode sans pleurer pour leur enfant
- Ont besoin de conseils complets sur le sommeil pour éviter d’avoir à «s’entraîner au sommeil»
- Veulent le soutien d’une infirmière de maternité certifiée tout au long de ce quatrième trimestre, qui peut fournir un soutien alimentaire pratique tout en créant une excellente base de sommeil pour votre bébé
Comment Ça Marche?!
- Nous commençons par une consultation (à domicile ou via Facetime / Skype / Zoom). Nous profitons de ce temps pour faire connaissance avec vous, votre bébé et votre famille. Nous discutons comment aborder le sommeil et comment y parvenir. Je vous donne des techniques d’introduction pratiques, des conseils alimentaires et des idées pour cultiver le calme et la confiance.
- Je crée un plan de sommeil complet et personnalisé
- Nous avons 4 appels téléphoniques de suivi pour régler des problèmes, célébrer vos progrès et vous donner des conseils pour ce qui se passera en route. (Transitions de sieste, malade en voyage, étapes de développement etc.)
- Vous pouvez également envoyer 5 courriels pour faire un petit compte rendu ou pour poser des questions quand vous le souhaitez.
Si vous souhaitez obtenir ces résultats pour votre famille, cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer.
Les bébés ne viennent pas avec des manuels. Comprendre tout ce qu’il y a à savoir pour être bon parent est une tâche ardue. Nous ne pouvons pas être des experts en tout. Laissez-moi partager tout ce que je sais pour que vous puissiez mieux profiter de votre rôle de parent!
Mythe ou réalité?
Mon bébé est trop jeune pour apprendre
Votre tout-petit est prêt à tout apprendre le moment qu’il vient au monde. Ce qui est essentiel en tant que parent est de comprendre la bonne approche à adopter et d’être réaliste. Il y a tellement de conseils contradictoires en ligne et de la part des amis et de la famille, il est difficile de savoir quelle direction prendre. Avoir un chemin clair avec un programme et une personne au bout du téléphone pour appeler lorsque vous avez besoin d’aide, est si rassurant en tant que nouveau parent.
Je serai obligé de couper les boires de nuit
Pas vrai. Nous travaillerons pour que votre bébé dorme plus longtemps, à son rythme et dans les limites de ses besoins nutritionnels. Chaque enfant naît avec un poids, une taille, un temps de gestation différents et ce sont des facteurs que nous prenons en considération lorsqu’on guide votre tout-petit à bien dormir. Ceci dit, bien sûr, l’objectif sera de dormir toute la nuit, mais ce n’est pas quelque chose que nous forçons.
Je ne pourrai plus bercer mon bébé pour l’endormir
PAS vrai non plus! Vous pourrez continuer de vous blottir, de faire du peau à peau, d’avoir votre bébé couché sur votre poitrine. C’est essentiel pour créer des connexions, l’attachement et c’est franchement l’une des joies d’avoir un nouveau-né. Sans oublier que je recevrais probablement beaucoup de courriels haineux de la part des grand-mères bouleversées si je les privais des câlins somnolents. Ha!
Je fais du cododo alors ça ne marchera pas pour moi
Nous pouvons absolument travailler avec vous, même si vous dormez ensemble! La seule condition est que vous adoptez des pratiques de sommeil sécuritaires, telles que l’utilisation d’un co-dormeur ou de quai berceau etc. À mon avis, les risques associés au fait que votre nouveau-né dorme sur votre lit à cet âge ne valent tout simplement pas la peine.
Cela ne fonctionnera pas pour mon bébé car il/elle a des coliques, est prématuré, a des reflux…etc.
PAS DE PROBLÈME! Avec ma formation approfondie dans tous ces domaines, je sais qu’aucun bébé n’est hors de portée. Pour cette raison, nous adaptons votre plan pour prendre en considération la situation et les besoins de votre tout-petit. J’ai trouvé ma méthode pour nouveau-né très efficace pour soulager ceux qui souffrent de coliques et de reflux.
Et si votre bébé a plus de 10 semaines?
Eh bien, dans ce cas, je vous encourage vraiment à m’appeler. (Réservez un appel ici) Je peux vous proposer de nombreuses solutions pratiques et gratuites qui vous aideront à bien dormir.
Les résultats varient considérablement à mesure que votre enfant progressera dans la régression du sommeil de 3/4 mois. Une fois cette régression passée, votre tout-petit sera prêt à «s’entraîner au sommeil», si vous êtes toujours aux prises avec des nuits agitées, de courtes siestes ou si vous bercez le bébé jusqu’à ce que vos bras aient envie de tomber!
Réservez un appel ici ou décrochez simplement le téléphone maintenant! Je suis disponible pour discuter à tout moment: ashley@astrongbeginning.com ou debbie@astrongbeginning.com ou cliquez ICI pour planifier une consultation GRATUITE de 15 minutes.
Beaux Rêves,
Ashley